Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
2 décembre 2014

Présentations...

Bonjour,

Je vais me présenter en quelques mots... Je suis devenue Madame Cerise en m'installant avec mon compagnon, alors surnommé "Cerise" (une histoire de jeunesse dont je vous épargnerais...)... 

Depuis, nous avons acheté "la maison des cerises", celle dont le jardin avait trois beaux cerisiers couverts de délicieux fruits rouges et sucrés lorsque nous l'avons visitée ! C'est ce qui a fait l'unanimité et qui nous a fait choisir le doux nid qui devait abriter notre famille...

Car avec Monsieur Cerise, nous avons planté trois noyaux et nous avons eu deux mademoiselles Cerise et un petit monsieur Cerise. Et depuis la naissance de ce petit dernier, je me suis reconvertie en maman au foyer ; je consacre mon temps à mes enfants, ma maison et son jardin, et à quelques bricolages et loisirs... Et ce sont ces derniers que j'ai envie de partager : couture, tricot, cuisine, dessin, peinture, bricolage en tout genre, en fait, tout ce qui sort de mon "atelier"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité