Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
22 janvier 2015

Une pochette à CD pour mon filleul

Mon filleul a eu 8 ans la veille de Noël... C'est une date un peu particulière pour qui voudrait offrir son présent le jour J mais ne fait pas partie de la famille en tant que tel...

Surtout, si, on habite à plus de 500 km de sa propre famille et qu'on leur rend visite justement à cette occasion. Donc, mon filleul a dû attendre notre retour pour découvrir son cadeau d'anniversaire. (Il n'a pas attendu aussi longtemps que vous, je me suis encore laissée déborder, et n'ai pas rédigé mon article avant !).

photos pochette CD-1Comme il aime écouter des CD, je lui ai cousu une petite pochette pour les ranger soigneusement.

photos pochette CD-2Bon, le patron est presque prêt, et si je ne me laisse pas envahir par mes engagements associatifs, il se pourrait qu'il soit en ligne d'ici quelques jours ! (Et je n'ai pas oublié celui de la trousse à pinceaux, mais je ne m'en suis pas encore occupé...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouah il en a de la chance ! Elle est trop belle cette pochette !<br /> <br /> C'est quoi que tu as mis pour mettre les CD ? Du tissu ou du papier ?<br /> <br /> Bon c'est vrai le patron arrive bientôt :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité