Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
27 janvier 2015

Une vieille tasse et une vieille paire de collants

Je prends du retard dans mes partages de patrons... Pour me faire pardonner, voici un petit bricolage facile et à très faible coût (en monnaie et en temps !)...

Une vieille tasse qui n'a pas aimé sa rencontre avec notre lave-vaisselle et une vieille paire de collants qui, elle, n'a pas aimé la cour de récréation se sont rencontrées....

tasse et collants-1

 

Allez hop, un coup de ciseaux, quelques points et zou, une tasse toute neuve !

tasse et collants-2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas bête, ça me donne l'idée de recycler mes chaussettes trouées, j'en ai plein !
Répondre
L
Merci !
Répondre
N
super idée de recyclage !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité