Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
16 février 2015

Serial crocheteuses n°261: un vide-poche...de salle de bain !

Décidément, je n'aurais pas dû attendre pour me lancer ces défis que les serial crocheteuses rajoutent "& more", car pour ma seconde participation, ce sera à nouveau du crochet !

J'aurais pu faire un vide-poche dans d'autres matières ou avec d'autres techniques mais, comme d'habitude, le temps me manque cruellement...

J'ai donc choisi d'améliorer l'apparence d'une ancienne corbeille à pain reconvertie en vide-poche de salle de bain en lui rajoutant une petite bordure en crochet...

vide-pocheSDB1

vide-pocheSDB2

vide-pocheSDB3La photo carrée pour le musée

vide-pocheSDB-carréBon dans la vraie vie, cette panière ne contient pas ces accessoires de détente mais de la lingerie ou des accessoires en attente d'être portés à nouveau avant de terminer à l'étage en dessous : dans le panier à linge sale... 

A ce sujet, il faut que j'y aille, ça déborde !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah !! toi aussi t'aime bien le masseur de tête :)
Répondre
L
Merci ! Je vais tâcher de rajouter le schéma du point sur le blog.
Répondre
K
Trop beau j'adore ce point !
Répondre
M
c'est tellement joli!
Répondre
L
Très très réussi, un rajeunissement super chouette !!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité