Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
21 février 2015

Une chouette pour un jeune sorcier...

Voici un oiseau qui a vu dans notre atelier. Je dis "notre" car il est destiné à être offert à un jeune sorcier qui fête demain ses 10 ans, et donc ma grande demoiselle Cerise m'a un peu aidé à le réaliser.

L'animal est papier mâché collé sur une structure en grillage à poule.

chouette jules-1Des perles de verres pour les yeux, une coquille de moule pour le bec, quelques plumes récupérées sur feu nos volailles, et un peu de tricotin pour les pattes...

chouette jules-3Et comme c'eût été de la triche de le proposer pour répondre au défi d'Isabelle Kessedjian qui, justement, nous a choisi le thème des oiseaux pour les serial crocheteuses & more de cette semaine, je m'en vais de ce pas bricoler un autre volatile !

chouette jules-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe, bravo !
Répondre
A
Trop fort !
Répondre
C
Je confirme, le jeune sorcier a beaucoup aimé sa chouette!<br /> <br /> Merci!!
Répondre
I
Très chouette
Répondre
K
Elle est magnifique, bravo à vous 2 ! Notre jeune sorcier devait être très content !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité