Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
14 avril 2015

SC&more n°269 : une parure de draps pour Bébé Cerise

Cette semaine, c'est Karo qui nous propose de créer pour Bébé.

Comme on part en vacances demain et que j'étais prise par le temps, je me suis contentée de faire un appliqué sur une housse de couette pour qu'elle soit assortie à une taie d'oreiller que j'avais déjà !

oreiller-tambour

tambour1

tambour

Et une photo carrée pour le musée.

photo carrée-tambour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée de customiser quelque chose que l'on verra tous les jours!
Répondre
M
super idée, j'adore ton appliqué
Répondre
E
Très jolie idée !!!
Répondre
P
J'aime bien ton "je me suis contentée de faire"... J'aimerais bien me contenter de faire aussi ;) C'est une super idée qui donne une toute autre allure à cette parure !
Répondre
M
c'est tout joli, tout gai, bravo
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité