Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
27 avril 2015

Serial crocheteuses & more n°271 : le carré

Ca y est, j'ai relevé le défi n°271 des serial crocheteuses & more proposé par Isabelle Kessedjian , j'ai cousu un carré !

sac a tarte1En fait, il y en a 16 autres au verso :

sac a tarte2Je me suis amusée à coudre un sac à tartes. Ca faisait un moment que j'en avais envie mais que je ne prenais pas le temps de le faire ! Voilà, c'est fait ! Merci Isabelle et les serial crocheteuses & more !

J'ai même poussé le challenge jusque dans ma cuisine, et hop, une tarte aux pommes express pour les photos ! (toutes carrées, pour rester dans le thème !). Bon, j'aurais préféré faire les photos sur la pelouse, c'eût été plus approprié, mais la météo n'était pas du même avis...

sac a tarte3

Pour étrenner mon nouveau sac, il va falloir attendre un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette ! ça me fait penser que ça fait des mois que j'ai ce genre de sac en to do liste !
Répondre
L
Je suis très admirative de ton travail! Que c'est soigné!
Répondre
L
Merci à toutes pour vos délicieux commentaires !
Répondre
E
Il est très beau ton sac. Tu as même utiliser un nombre au carré dans ta création, chapeau
Répondre
M
Magnifique, plein de peps ! Et la tarte, miam...
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité