Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
10 juin 2015

Serial crocheteuses & more n°277 : Douce France...

Frédérique a le mal du pays cette semaine... Elle demande donc aux serial crocheteuses de créer autour de notre "douce France"...

Le "cher pays de mon enfance" m'évoque un souvenir de 1989, date de la fête du bicentenaire de la Révolution ! On avait fabriqué des cartes avec des fleurs en papier : une bleue, une blanche et une rouge.

Je les ai refaites au crochet.

Je voulais les coudre sur un sac aux couleurs de la France pour une jeune Espagnole qui termine son servive volontaire européen dans l'école de mes demoiselles Cerise. Mais la semaine est passée encore plus vite que les précédentes et j'ai bien peur de ne pas avoir fini avant demain soir. Alors, dans l'immédiat, je vous montre les fleurs... Le sac, avant la fin du mois, promis !

fleurs bleu-blanc-rouge carré

fleurs bleu-blanc-rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies fleurs, ça fera un joli souvenir à cette jeune visiteuse espagnole !
Répondre
A
tes fleurs sont parfaites!
Répondre
A
Charmant, vivement le sac !
Répondre
K
Elles sont toutes mignonnes !
Répondre
K
Superbe !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité