Cette semaine, Nathalie M aimerait nous faire rêver en nous demandant de fabriquer un piège à cauchemars, ou un filet à rêves tout doux...

Je n'ai jamais trop su quelle était la vraie fonction de ces objets qu'on appelle attrape-rêves et qui nous viennent du Nouveau Monde !

En tous les cas, ma grande Demoiselle Cerise avait le sien (offert par un de ces prétendants !) et Bébé Cerise aussi (cadeau de naissance, qui si j'en crois les nuits que je vis, ne fonctionne pas très bien !!!). Il va sans dire que ma moyenne Demoiselle en voulait un pour elle ! Et grâce à ce défi des serial crocheteuses & more, elle l'a... Enfin !!!

Et assorti aux couleurs de sa chambre. Entièrement fait au crochet, avec au départ un modèle de chrysanthème pris dans un livre emprunté à la médiathèque locale (granny square fleurs et autres formes, éditions Marabout), et des plumes qui sont en fait des feuilles dans un autre livre que j'ai à la maison (crochet nouvelle vague de Nancy Waille, éditions Fleurus)...

attrappe-reve-carreBon, je suis un peu débordée en ce moment, j'espère pouvoir vous montrer d'autres choses avant les grandes vacances et aller voir les créations des autres serial crocheteuses, ça voudrait dire que j'ai réussi à tenir la distance et à faire aboutir tous mes petits projets ! Ambitieux !