Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
9 juillet 2015

SC&more n°281 : Le Mâle

Cette semaine, Zak a dit que c'était la serial semaine du Mâle...

J'aurais bien créer en l'honneur de Monsieur Cerise, mais je n'ai pas trouvé l'inspiration en temps voulu.

Du coup, je me contente d'un petit sigle "mâle" au crochet. Je ne sais pas encore ce que j'en ferai...

Il n'est pas super beau, je l'ai fait à la lueur de ma télévision, un soir de canicule, fenêtre ouverte pour capter un peu d'air tiède et sans lumière pour ne pas laisser entrer les bêbêtes qui elles aussi de régalaient du faible courant d'air...

Je mettrai une grille un peu plus tard, parce que là, je prépare un pique-nique et j'emmène mes petits Cerise se baigner au lac...

mâleRetrouvez toutes les créations masculines au musée des serial crocheteuses & more !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés mâle cette idée !!
Répondre
M
Eh oui, ça s'impose !
Répondre
P
On ne peut plus mâle ! Ce n'est pas possible de crocheter dans des conditions pareilles !
Répondre
V
Bien vu ! ; )
Répondre
K
Tu pourrais l'accrocher sur la porte de la chambre de bébé Cerise... Après tout il est l'unique représentant masculin de sa fratrie, il va qu'il s'impose !! ;)
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité