Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
12 août 2015

Serial crocheteuses & more n°286 : un serre-tête fleuri !

Pour ce 286ème défi, Isabelle Kessedjian nous demande de lui confectionner un bouquet !

J'ai crocheté une fleur (et oui, une seule, on est loin du bouquet !) dont le modèle est pris dans Granny square, fleurs et autres formes des éditions Marabout. Avec le tricotin de Mademoiselle Cerise, j'ai fait un cordon que j'ai enfilé sur un serre-tête (je l'avais déjà fait) et hop, quelques perles plus tard, un petit cadeau tout prêt (je ne vous dis pas pour qui, je n'ai pas encore décidé)!

serre-tete-fleur1

serre-tete-fleur2

serre-tete-fleur3

serre-tete-fleur4

serre-tete-fleur5

Comme Mademoiselle Cerise sortait de la piscine quand j'ai pris les photos, elle a les cheveux mouillés, le rendu est moyen. Du coup, je n'ai pas su choisir de photo pour le musée, il y en a 4 carrées, je laisse le soin à la conservatrice de choisir...

Le reste des compositions florales est à retrouver dans la vitrine des serial crocheteuses & more.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme il est beau ! ça lui va bien en plus ;)
Répondre
M
Très joli et avec les perles on dirait des gouttes de rosée...
Répondre
A
Il est très joli ce serre tête, la petite tête qui le porte le met bien en valeur, même cheveux mouillés<br /> <br /> Tu as fait le support en Tricotin?
Répondre
B
Très réussi !
Répondre
P
Le cheveux effet mouillé est tendance cet été... :) J'aime beaucoup cette floral touch !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité