Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
4 septembre 2015

Calendrier de septembre

Bien sûr, on est déjà le 4 septembre, et c'est déjà un peu tard pour partager un calendrier... Mais je n'avais pas vraiment prévu de me lancer dans la réalisation de ce type d'ouvrage.

Mais, chaque jour rajoutant un RDV, une réunion (oui, oui, des réunions, même aux mamans en congé parental...), notre mois de septembre s'est bien vite rempli. Le risque, c'était d'en oublié la moitié !

J'avais envie d'hirondelles sur leur fil prêtes à abandonner nos régions pour aller passer l'hiver au chaud. Avec un plumage fait de motifs...

J'en ai fait deux, un qui ressemble à ma première idée et un qui est fait avec le motif d'une robe de ma moyenne demoiselle Cerise.... Le deuxième était un brouillon, mais il m'a bien plu aussi.

Alors, je vous en fait profiter. Et comme le mois est déjà commencé, ce sont des versions universelles, sans les dates, utilisables aussi en 2016 et après !

septembre

septembre2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup, c'est une bonne idée !
Répondre
P
Merci pour ce joli calendrier indispensable !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité