Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
11 septembre 2015

Serial crocheteuses & more n°291 : Balade en forêt

Cette semaine, les serial crocheteuses & more laissent leur résidence principale, chez Isabelle Kessedjian. C'est avec plaisir que j'accueille ce 291ème défi !

L'automne approche et je vous propose d'aller faire une balade en forêt...

foret

Allons nous ressourcer, récolter ce que la forêt nous offre ou ramasser quelques feuilles colorées, observons ces petits habitants... ou faisons plaisir à nos yeux puisqu'en cette saison, la forêt nous éblouit de ces magnifiques couleurs entre le doré et l'écarlate...

Retrouvez le règlement des serial crocheteuses & more ici et à très vite...

Les participantes

Nathalie M

Karo

Isabelle Kessedjian

Frédérique & friends

 Arbrastuce

P'tit oiseau

Les bricoles de Micro

Marjolaine

Avec Annie Françoise

Mummy Factory

 Pas@pas...de chat

Ludimelotte

Kameleon Factory

 Bleues mirettes

Soft & pop

Les babioles d'Aurélie

Madame Cerise

 En vaudou en voilà

Vivyane du bout des doigts

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour vos belles participations ! A très bientôt !
Répondre
V
Oups, j'avais oublié la photo carrée ! C'est rectifié ;)
Répondre
V
Je suis sacrément à la bourre ! Mais la balade était génial,j'ai encore les dois plein de colle ;)<br /> <br /> Ma participation est ici :<br /> <br /> http://vivyaneduboutdesdoigts.fr/?p=1911<br /> <br /> (Je vais compléter mon article de ce pas car il manque le petit diy des sous-bois )<br /> <br /> Merci "Madame Cerise pour se très joli thème & bonne soirée =)
Répondre
E
J'ai fini avant les 19H, ouf! Je suis tout de même à l'heure. :)<br /> <br /> http://envaudouenvoila.jimdo.com/2015/09/17/ballade-en-for%C3%AAt/?logout=1<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> mon défi est en ligne ici<br /> <br /> <br /> <br /> http://lesbabiolesdaurelie.over-blog.com/2015/09/defi-serial-crocheteuses-l-automne.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité