Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
14 septembre 2015

Upcycled Carpet N°VI

La rentrée a ramené Mummy Factory à sa carpette...

Je voulais en faire autant, mais je suis un peu en retard pour publier, et ce n'est pas parce que j'ai continué mon ouvrage... Même si j'ai fait et défait pendant une bonne partie de l'été !

J'ai envie d'un tapis avec des motifs type "carreaux de ciments" dont j'avais griffonné un exemple pendant nos vacances en Bretagne...

tapis-carrelage-dessin

Là, je n'ai fait que 3 grannies... Encore du boulot pour un tapis respectabe... Je n'aurai pas non plus assez de pelotes... Va falloir que je travaille sérieusement avant la prochaine édition de l'upcycled carpet...

tapis-carrelage1

tapis-carrelage2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est un bon début! A suivre...
Répondre
P
Je suis bien d'accord avec Mummy et Khraa, le début est alléchant et j'ai hâte de voir la suite. Pour le moment, c'est très joli et les couleurs sont belles !
Répondre
K
C'est un super début ! C'est bien le problème avec les vieux t-shirt, c'est qu'on ne sait pas jusqu'où on va aller avec... Mais c'est tellement sympa de les recycler !
Répondre
M
Je suis d'autant plus ravie d'accepter ton retard que ton idée est géniale et j'ai hate de la voir se concrétiser !!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité