Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
7 octobre 2015

Indispensable de l'automne : le trench... tout "neuf" !

Il y a des années que j'en rêvais... Des mois que je l'avais... ça y est, je l'ai fait !

Acheté 2 petits €uros sur un vide-grenier au printemps... Dépensé plus du triple pour le customiser... Et attendu, attendu, attendu...

trench-avant

Il était une taille trop grand... Il n'avait pas de ceinture...

D'un coup de ciseau, j'ai découpé le bas. Je l'ai doublé et transformé en ceinture !

Pour refaire l'ourlet du bas, j'ai cousu une bande d'environ 7 cm du tissu que j'avais acheté pour !

Et remplacé les boutons marrons, par de jolis boutons rouges !

trench

trench-dosDeux petites photos prises par la grande Demoiselle Cerise, et je vous présente mon trench... tout "neuf" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette! Et dire que je ne l'avais pas vu!
Répondre
L
Trop joli! Et quel plaisir d'avoir ton trench-coat à toi toute seule.
Répondre
A
Superbement reussi ! Vive la recup'
Répondre
P
Waouh ! Génial ! Ton imprimé et parfait et te voilà avec un trench tout neuf. Bravo !
Répondre
K
Il est top !!!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité