Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
27 octobre 2015

SC n°297 : Fais moi peur !!!

En cette fin de mois, certains s'apprêtent à fêter Halloween et pour l'occasion, Jessica Pliez accueille le 297ème défi des serial crocheteuses & more sous le signe de la peur !!!

Bouh !!!

fantome1

fantome2

Il est effrayant, hein ?

Ne fait-il pas hérisser l'épiderme de toutes les crocheteuses des serial ? Avec ses 3 teintes de blanc (c'est ce qui arrive quand on prend deux restes de laines dans le panier de sa maman, dans la pénombre... et continue de retour à la maison avec ce qu'on a en stock !) et ses effets de style "gondolé"...

Il ne ressemble pas du tout à ce que j'avais imaginé... Je l'ai crocheté dans la voiture, hier, sur le chemin du retour après quelques jours dans ma famille... Je n'ai pas eu le courage de le défaire et de recommencer...

Il est tellement laid le pauvre... Allez, dites-moi qu'il vous effraie...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Arghh, non il ne m'effraie pas, mais il est si mignon, ce serait effrayant de le défaire !.!.! Il a un point commun avec Oscar qui lui aussi est né d'un long voyage en voiture ! 😊
Répondre
P
Oh, il est top ! Tu as bien fait de ne pas le défaire ! Bon week end !
Répondre
M
Il est horriblement chou !
Répondre
M
Même pas peur! Il est trop chou!
Répondre
M
Moi je le trouve trop mignon!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité