Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
28 octobre 2015

Calendrier de Novembre !

Novembre est presque là, avec ses brumes matinales (qui peuvent durer toute la journée, parfois...) et ses nuits qui commencent à 17h (quand on rentre à la maison après une journée de dur labeur...)...

Vous l'aurez compris, ce n'est pas mon mois préféré (même s'il y a l'anniversaire d'une des demoiselles Cerise et les premiers préparatifs de Noël !)...

Pour ce calendrier, on sort les parapluies qui emportés par le vent se décoiffent !!!

novembre2015Bonne fin de mois d'octobre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'aime bien novembre, c'est le calme avant la tempête, avant Noël!<br /> <br /> Joli calendrier ! Bisous
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité