Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
3 novembre 2015

SC & more n°298 : le panda

Cette semaine, le panda est à l'honneur chez Isabelle Kessedjian pour le 298ème défi des serial crocheteuses & more.

Le mien est né d'une matriochka et d'un panda roux, d'un jouet pour enfant, de fils de coton et de laine...

panda3Après quelques tours de crochet (et un peu d'adhésif double-face), le voici :

panda1

panda2

panda-carre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très original ! Bravo !
Répondre
V
Il est très mignon =)
Répondre
K
un mélange d'esprit Kawaii et poupée russes, j'adore!
Répondre
N
oui j'ai pensé comme emma en le voyant :) adorable
Répondre
U
J'adore! Il est trop mignon ton panda!!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité