Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
5 novembre 2015

Artjournal et Gribouillage # 74 : le vitrail

Cette semaine, Jijihook, pour son hebomadaire défi Artjournal et Gribouillages donnait comme thème le vitrail...

Vue l'heure tardive et avant d'être hors délai, je ne m'étendrai pas sur mes inspirations... (J'avais notamment envie de vous montrer les vitraux de Cordes-sur-Ciel que j'avais photographiés cet été...)

Ma production a été faite très très rapidement... Collage de papiers cadeaux, mise en couleur avec des feutres et peinture acrylique noire pour finir...

vitrailMademoiselle Cerise a aussi rendu sa copie, bien avant moi, mais évidemment, elle dort, je ne trouve pas son carnet, alors, tant pis, je la publierai demain... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super idée, c'est joli et original <3
Répondre
A
jolie!!! bravo
Répondre
M
Très joli !
Répondre
N
bonne idée ...et oui on veut voir celui de mademoiselle cerise :)
Répondre
K
C'est beau, les vitraux ressortent vraiment bien sur le fond noir !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité