Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
8 novembre 2015

Upcycled Carpet # 8

Voici la 8ème édition de l'Upcycled Carpet chez Mummy Factory...

Je n'ai encore pas beaucoup avancé mon projet de carpette en grannies (vous pouvez retrouver mes débuts ici... Juste deux de plus depuis le mois dernier...

novembre

Et là, pas moyen de continuer sans prendre d'abord le temps de préparer quelques pelotes supplémentaires... Rendez-vous le mois prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont les petits ruisseaux... tu connais la suite ! J'aime tes couleurs et elle va être très belle !
Répondre
M
Merci pour ta participation :)... ça rend bien les granny je trouve ... je n'arrive toujours pas à me décider
Répondre
K
Aller courage, ça commence à prendre forme !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité