Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
11 novembre 2015

SC & more n°299 : trop Kawaii !!!

Cette semaine, Nathalie M nous prend par les sentiments et nous demande de créer quelque chose de kawaii, autrement dit de trop mignon !

Je me suis lancée dans un projet couture, j'ai encore quelques cadeaux de naissance à faire... Un doudou chat...

chat-kawaii

chat-kawaii2

chat-kawaii3

chat-kawaii-carre

J'ai rencontré quelques difficultés avec ma machine et le tissu velours... Ils ne se sont pas très bien entendu, notamment pendant la séance des appliqués d'où un résultat peu satisfaisant... Et dans la précipitation, j'ai oublié de mettre un coup de fer à repasser sur l'ensemble...

Mais bon, dès que j'ai amélioré mon patron, et peut-être refait un doudou, je vous mets tout ça en ligne !!!

Retrouvez les autres productions très kawaii dans le musée des serial crocheteuses & more.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ce doudou chat! j'adore les couleurs et le ruban!
Répondre
M
Trop mignon ce doudou chat !
Répondre
V
Adorable doudou !=)
Répondre
L
Un doudou chat bien dodu ... aaaahhh les MAC et les tissus parfois ça colle pas .... mais tu as quand même réussi un doudou bien mimi :-)
Répondre
P
Adorable ce doudou-chat ! J'adore ses rondeurs et ses petits yeux !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité