Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
12 novembre 2015

Challenge Artjournal et Gribouillage # 75 : le hérisson

Pour la 75ème édition du challenge Artjournal et Gribouillage, chez Jijihook, le hérisson était à l'honneur...

J'avais envie d'une petite bête graphique en Noir et Blanc...

herissonMademoiselle Cerise a, quant à elle, préféré les pastels secs et le collage pour les piquants...

herisson-vincianeAllez, voilà deux hérissons pour grignoter les limaces et autres mollusques gastéropodes qui auraient envie de se régaler de nos salades... Dommage qu'ils aient si peu d'appétit ces hérissons de papier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
attention, les limaces n'ont qu'à bien se tenir ! joli travail encore une fois :)
Répondre
M
Deux versions très réussies, belle inspiration !
Répondre
C
J'adore le hérisson en noir et blanc!<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Adorable ce duo de hérissons !
Répondre
N
encore un joli moment de partage comme j'aime :)<br /> <br /> félicitations à mademoiselle cerise ....
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité