Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
8 décembre 2015

Serial crocheteuses & more N°303 : un collier pour les fêtes !

L'année dernière, pendant les soldes, j'avais craqué pour une robe au prix tout petit. Ce n'était pas ce que je recherchais au départ, mais ce fût un vrai coup de coeur ! (J'aurais aimé avoir un mannequin pour la mettre en valeur sur les photos...)

collier-chic1

A l'occasion de ce défi, je me suis fait un collier pour aller avec. J'ai crocheté une forme entrelacée, du style celtique, dont j'ai pris le tuto ici (une vidéo, en anglais, et avec bébé Cerise sur les genoux qui avait fini sa sieste prématurément !).

Et je l'ai montée sur un sautoir, fait avec un collier et des breloques récupérés...

collier-chic2

collier-chic3

collier-chic11

Retouvez les autres accessoires chics ici ou au musée. Et belles fêtes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chic et très graphique!
Répondre
C
C'est une très belle idée, une jolie fantaisie assortie à ta robe!<br /> <br /> Christine
Répondre
V
Ravissant :)
Répondre
A
j'aime beaucoup ce sautoir , bravo!
Répondre
N
un joli collier sautoir parfait avec ta robe :)
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité