Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
13 décembre 2015

Une écharpe et son trophée

J'ai enfin terminé les cadeaux de naissance, trèèèèès en retard, que je souhaitais offrir à l'occasion de Noël (et je vais pouvoir commencer ceux pour les nouveaux-nés !).

Voici une écharpe en polaire toute douce avec une tête cerf, comme un trophée, au crochet, entourée de quelques étoiles brodées...

cerf-echarpe1

cerf-echarpe2

cerf-echarpe3

cerf-echarpe4

Bébé Cerise a pris la pose, le temps de faire quelques photos...

Je finalise le diagramme de la tête du cerf, et je reviens vers vous avec un petit tuto... ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est adorable ! J'aime beaucoup ! Parfait pour un petit mec.
Répondre
K
J'aime beaucoup ! Et en plus je vois la bouille de mon neveu!!
Répondre
P
C'est très mignon ce petit appliqué !
Répondre
T
C'est adorable, tout en douceur ! Bravo !
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité