Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
16 décembre 2015

SC crocheteuses & more n°304 : un cadeau pour quelqu'un qui nous est cher !

Avec Noël qui approche, Isabelle Kessedjian nous a demandé de nous transformer en lutins pour ce 304ème défi des serial crocheteuses & more !

Des cadeaux, en ce moment, je ne fais que ça... (ou presque !). Pour ce défi, j'ai choisi un cadeau pour une amie qui m'est très chère (les autres cadeaux, de toutes façons, je ne sais pas si je pourrais vous les montrer avant le passage du vieux Monsieur au manteau rouge...). Je voulais lui offrir un étui à lunettes pour ces superbes lunettes de soleil.

etui-lunette-2J'ai découvert le crochet freeform avec la carpette de pas à pas de chat, puis de "fil en aiguilles" sur le blog de mamita, au fil de ma fantaisie. Le tuto pour les spirales est ici, c'est en anglais (encore une fois !) mais assez facile à suivre.

etui-lunette-carre

etui-lunette-carre2Pour les autres cadeaux, rendez-vous dans l'atelier musée du Père Noël, Oh, Oh, Oh !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ! c'est magnifique ! Bravo !
Répondre
C
La "chère amie" a été très touché et adooore sa pochette!!!<br /> <br /> Encore merci!!! ;-)
Répondre
K
Sympa cet assortiment de couleurs, un bel étui! Moi aussi j'aime assez le free forum de chez mamita
Répondre
S
Très belle et très poétique,j'aime beaucoup!!!
Répondre
K
Ohhhhh j'adore tout ce bleu...
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité