Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
5 janvier 2016

SC & more N°307 : un agenda pour 2016 !

Pour ce premier rendez-vous des serial crocheteuses de 2016, nos beaux et nouveaux agendas sont de sortie chez Nathalie M.

Voici le mien, un agenda avec une couverture noire toute simple, à laquelle j'ai (maladroitement) ajouté une broderie façon "string art"...

agenda2016J'aurais voulu que le "2016" ressorte tout seul, c'était sans compter ma bêtise de départ... J'ai commencé sur l'envers...sans mettre les chiffres en miroir... Ballot, hein... Du coup, j'ai dû écrire 2016 au feutre posca.

Tant pis, ça ne m'empêchera de passer une bonne année !!!

Encore meilleurs voeux à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le trouve magnifique on dirait un feu d'artifice.<br /> <br /> Je vais peut-être m'en inspirer pour personnaliser le mien... <br /> <br /> Comment as tu cousu : uniquement à travers la couverture noire ou couverture noire + couverture cartonnée ?<br /> <br /> Merci de cette belle idée
Répondre
M
C'est très joli! Mon agenda aussi attend un relooking, je vais m'en inspirer je crois....<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet "feu d'artifice" comme je lis plus haut. Merci
Répondre
M
Cette broderie est une très bonne idée, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Super beau ! J'aime beaucoup les couleurs defils!
Répondre
K
C'est magnifique !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité