Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
10 janvier 2016

Opération Upcycled Carpet #10

Nous voici déjà rendu à la 10ème édition de l'opération Upcycled Carpet chez Mummy Factory.

Après des semaines sans avancer sur mon projet de tapis façon carrelage (retrouvez-en les débuts ici), j'ai tâché de me rattraper pour bien entâmer la nouvelle année !

 

janvier2016

janvier2016-2

janvier2016-3Je suis assez contente du rendu, finalement... J'aurais bien aimé avancer davantage, mais je n'ai plus de pelotes prêtes... Réussirai-je à les préparer et à continuer mon ouvrage d'ici la prochaine édition ???

Réponse dans un mois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bossé comme 4 ! C'est trop joli ! Et ton Picasso est parfait en bannière aussi ;)
Répondre
K
Super, tu as fini par avancer ! Ça rend bien :)
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité