Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
27 janvier 2016

Artjournal et gribouillages # 85

Cette semaine, on se retrouve chez Marjolaine pour gribouiller dans notre artjournal. Chez Marjolaine, ou plutôt en Inde, car c'est le thème de cette 85ème édition.

Pour moi, ce sera un pachyderme (réalisé aux crayons aquarellables), élégamment vêtu sous son ombrelle et avec un grand panier en osier, garni d'un confortable coussin pour une balade au soleil....

indeRendez-vous le 29 janvier chez Sunny Home Made pour le prochain défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh comme il est mignon :)<br /> <br /> j'adore les petits éléphants et le tien est adorable
Répondre
M
J'irai bien m'asseoir dans la nacelle et me promener...
Répondre
K
J'aime ton dessin et les petits détails de la couverture !
Répondre
D
Vraiment mignon et bien fait félicitation, j'avoue un éléphant comme ça j'adore !
Répondre
P
Adorable ! J'adore cet animal <3<br /> <br /> Tu l'as très bien dessiné, bravo !<br /> <br /> A bientôt pour le prochain challenge ;)
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité