Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
8 février 2016

Upcycled carpet N°11

En retard, pour cet ultime rendez-vous upcycled carpet chez Mummy Factory...

Et je n'ai même pas fini la mienne... A vrai dire, je l'ai encore abandonnée dans un coin alors que pourtant, le mois dernier, elle avait tant avancé...

Tant pis, à défaut de carrés supplémentaires, toutes les pelotes sont prêtes !

fevrier2016

Je devrais avoir fini le mois prochain... Faudra juste que je me motive... Promis, je vous la montrerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli carpette ! Après un gros break je suis moi aussi de retour !
Répondre
P
Elle va être bien jolie cette carpette ! Les couleurs sont toujours aussi jolies.
Répondre
M
Allez du coup l'aventure continu avec vous !! :)<br /> <br /> Je ne peux pas laisser ses belles carpet en rade!
Répondre
K
Allez tiens bon ! maintenant que les pelotes sont prêtes, ça devrait avancer vite ! Bisous !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité