Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
20 février 2016

Star wars : la panoplie du jeune Padawan

En ce moment, Star Wars est à l'honneur un peu partout, surtout dans la tête et le coeur des Demoiselles Cerise et de leurs copains...

Alors, hop, pour l'anniversaire de mon filleul, une trousse et un stylo à l'effigie de la saga qui les (nous) anime...

sabre-laser&trousse

trousse-star wars2

sabre-laser-stylo0

sabre-laser-stylo1Je vous prépare rapidement un petit tutoriel pour réaliser vous même les décorations au crochet de la trousse. Vous pouvez d'ors et déjà retrouver le patron de la trousse ici.

Et pour le sabre laser-stylo, je vous invite à visiter le blog d'Ahookamigurumi dont il est grandement inspiré.

A très bientôt et que la Force soit avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ainsi ton filleul a choisi le côté obscur... Quel destin...<br /> <br /> Au moins il a une super trousse et un crayon qui déchire ;)
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité