Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
3 mars 2016

SC & more n°315 : la maison !!!

Pour Karo, cette semaine, qui accueille les serial crocheteuses & more, une maison !

maison-carre

La mienne, justement, a été bien remplie pendant ces vacances scolaires, enfants, familles, copains, et même ouvriers qui refont la façade...

Alors, pour ce défi, une petite maison en pâte à sel réalisée avec les enfants, façade peinte à l'acrylique, et avec une porte en crochet tunisien...

J'espère être plus disponible avec la rentrée, et pouvoir aller voir vos créations, que j'ai déjà manquées la semaine passée (avec toutes mes excuses)...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie petite maison !
Répondre
M
toute mignonne, bonne idée !
Répondre
M
Très beau travail! Bravo à tous. Bisous.
Répondre
K
Une maison aux couleurs très tendance... C'est comme ça que les peintres ont refait la façade de la tienne ?<br /> <br /> ;) Beau travail familial !
Répondre
C
Bravo ! ils ont bien travaillé ces petits!!!!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité