Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
11 mars 2016

"J'accroche" #1 & # 2

Sur le blog collectif crocheter en liberté, Mamita a lancé un nouveau défi "J'accroche" ou comment entrer en douceur dans le monde du crochet free form !

Je vous montre aujourd'hui mes deux premiers fragments "accrochés", le premier (jaune clair) en point granité, et le second (jaune plus foncé) au point de nuage.

j-accroche1-2

Je suis très contente de me lancer dans ce nouveau défi : je ne sais toujours pas ce que je vais en faire, (bien que j'ai plusieurs idées !) mais j'ai déjà choisi une gamme de couleurs (que je ne dévoilerai pas dans cet article...^^).

On se retrouve bientôt pour le fragment fleuri de mars (vous pouvez retrouver ceux de janvier et février ici !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces fragments annoncent le printemps, ils sont lumineux !
Répondre
K
Très jolis ces points au crochet ! Petite photo ravissante !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité