Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
13 mars 2016

Upcycled carpet & Cie # 12 : ma carpette est FINIE !!!

Depuis août dernier, j'avais commencé ce petit tapis pour le challenge upcycled carpet de Mummy Factory !

J'ai enfin terminé mon carré, composé de 25 grannies. Il n'en aurait pas fallu plus, le stock de "vert d'eau" étant complètement épuisé (tout juste si j'ai pu finir le dernier granny, j'ai dû supprimer une maille en l'air et faire un noeud pour terminer le tour !) !

mars2016-finiJe suis bien contente de l'avoir enfin fini ! Je vais pouvoir passer au projet suivant qu'il me tarde de commencer ! J'espère pouvoir vous en montrer les débuts pour la prochaine édition des upcycled carpet & Cie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super le resultat, ça rend bien tous ces grannies... Et hate de voir tes prochaine idées!! Enfin quelle plaisir de te trouver fidèle au poste :)
Répondre
P
Elle est très belle ! Bravo pour avoir gardé le code couleur qui n'est pas simple quand on doit faire avec ce que l'on a ! :)
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité