Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
17 mars 2016

SC & more n°317 : inspiration végétale....

Le printemps nous fait de l'oeil depuis un moment, tantôt il fait beau, tantôt les giboulées... Qu'il nous mette au défi ou non, on l'aide à s'installer cette semaine, chez l'Empreinte de l'Ange, autour de créations végétales !

L'an passé pour le 2ème défi du ch@t, j'avais réalisé un cadre végétal avec un vieux tiroir. Évidemment, comme je n'ai pas ce qu'on appelle la main verte, certaines plantes n'ont, hélas,  pas survécu.

J'ai donc pris mon crochet et choisi (c'est la liberté de la plante crochetée qui n'aura aucun problème de manque d'eau ou de luminosité !!!) de le regarnir avec un columnéa !

cadre-vegetal2016

columneaDepuis, il y a même un papillon qui volète autour de ces plantes !

papillon-origamiRetrouvez toutes les autres inspirations végétales au musée (ou plutôt la serre !) des serial crocheteuses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta plante au crochet est vraiment super belle! Ses fleurs sont adorables...
Répondre
U
J'adore! Je trouve ça très joli et poétique :D
Répondre
M
Très belle composition, ta plante au crochet fait totalement illusion !
Répondre
M
Quel beau moyen d'avoir des fleurs toute l'année. Elles sont vraiment magnifiques ces fleurs crochetées, les autres aussi mais...<br /> <br /> Très bonne idée.
Répondre
C
Ces fleurs crochetées se fondent parfaitement bien au tableau!
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité