Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
24 mars 2016

SC & more N°318 : décoration de Pâques

Dans le jardin de la maison des Cerise (chez nous, quoi !), il y a une oie, qui depuis quelques temps s'est mise à pondre. Tous les deux jours en moyenne, nous ramassons (enfin plutôt Monsieur Cerise, moi j'évite de m'aventurer dans le poulailler !) un oeuf d'oie.

Ses oeufs sont beaucoup plus gros, plus blancs et plus solides qu'un oeuf de poule classique. Alors, quelle aubaine à l'approche de Pâques, et pour le 318ème défi des serial crocheteuses & more, hébergé chez Isabelle Kessedjian !

Voici des oeufs d'oie peints à 6 mains, par Mesdemoiselles Cerise et moi-même !

oeuf-oie

oeuf-oie2Joyeuses Pâques à tous ! (Et vive le chocolat !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli ! Je n'ai jamais mangé d'oeufs d'oie... c'est comme des oeufs de poule en plus gros (bon, je suis parisienne... j'y connais rien !).
Répondre
B
Bien joli !
Répondre
K
Eclatante collection !
Répondre
M
Ah, les oeufs, on les mangerait bien. Mamie Odile.
Répondre
U
Ta photo est superbe! J'aime beaucoup la composition et les décorations sur tes oeufs. C'est parfait pour Pâques :D
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité