Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
26 mars 2016

"Peach versus Mint" en Mars

Après le Rouge en Février, le "Pêche" affronte le "Menthe" en Mars, chez Les bricoles de Micro.

Laquelle de ces deux couleurs choisir ? Aucune, si je me réfère aux couleurs que j'aime mettre dans mon univers... Ah, ah, c'est là que le défi devient intéressant : faire quelque chose d'inhabituel (et avec ce qu'il y a en stock) !

Heureusement, j'avais quand même de quoi faire : une pelote de coton "pêche" et un reste de coton pailleté "menthe". Ouf !

J'ai donc crocheté un collier printanier asymétrique, avec une perle en céramique de chez Miss Terre (un jour, j'espère pouvoir vous parler plus longuement de cette créatrice qui vit à quelques kilomètres de chez moi).

collier-blog2

collier-blog3

collier-blogJe suis bien contente d'avoir jouer avec ces deux couleurs, qui vont très bien ensemble ! La compétition n'aura pas duré longtemps, la coopération entre ces deux teintes aura primé !!!

Rendez-vous en avril pour une prochaine édition de 2016 en couleur ! (et moi, je vais tâcher de me trouver des vêtements assortis si je veux porter mon beau collier !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super chouette !! Bravo pour t'être surpassée avec ces couleurs !
Répondre
P
Un chouette collier, original et gai, il saura à coup sûr illuminer une tenue ! Oh oui, il faut le porter !
Répondre
K
J'aime beaucoup le concept du collier asymétrique, et le mélange entre la chaîne, le crochet et la perle est superbe ! Bisous
Répondre
G
Des jolies couleurs pour une création toute en originalité!
Répondre
L
original !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité