Cette semaine, les serial crocheteuses & more sont hébergées chez Annie-Françoise. Cette dernière nous demande de choisir entre ville et campagne.

Pour moi, ce sera campagne ! Je ne suis pas à l'aise dans les grandes villes (si on excepte Nantes que j'ai toujours adorée, mais j'en vis loin...), j'aime juste m'y promener de temps à autres...

Je ne vis pas vraiment à la campagne en soi... Si à l'arrière de notre maison, il y a encore des champs, nous avons accès en quelques minutes à pied à toutes les commodités d'une ville de 15 000 habitants... Les avantages de la ville sans ses inconvénients...

Mais revenons à ce défi campagnard. En ce moment, les arbres fruitiers de nos jardins sont couverts de belles fleurs blanches, promesses de délicieux fruits pour les mois à venir (si elles survivent aux averses orageuses...).

fleur cerisier-barretteJe n'ai pas pu profiter du jardin à cause de ces satanés microbes qui m'ont confinée dans mon lit pendant plus d'une semaine (mais c'est fini, j'ai réussi à les vaincre !). Heureusement, dans mon jardin, les fleurs de cerisier poussent sur des barrettes !

A bientôt !