Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
21 avril 2016

SC n°322 : balade en train !

Le temps des vacances de printemps est venu pour nous...

Isabelle Kessedjian voyage en train, cette semaine, et emmène les serial crocheteuses & more avec elle.

train-crochetBon, je voulais faire cette locomotive entièrement au crochet, en utilisant les techniques apprises grâce au défi "j'accroche" du collectif Crocheter en liberté... Mais en vrai, les vacances, ce n'est pas de tout repos ! Alors, elle sera mi-crochet, mi-dessin, pour un départ aujourd'hui !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est excellent, j'adore ta réalisation et ta photo. Ces petites vaches qui regardent le train me font trop rire, c'est un ajout parfait!
Répondre
K
Voilà une locomotive qui fait très "d'époque " Joli tableau et en plus il y a déjà des spectateurs !
Répondre
L
c'est déjà pas si mal et l'ensemble s’harmonise bien
Répondre
K
J'aime beaucoup !
Répondre
P
J'aime bien quand le crochet trouve des copains pour partir à l'aventure ! Cette locomotive était une bonne façon de les faire se rencontrer et c'est bien joli aussi !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité