Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
25 avril 2016

"J'accroche" 7 et 8

Je vous montre l'avancée de mon ouvrage free form dans le cadre du projet "J'accroche" du blog collectif crocheter en liberté.

Pour la 7ième étape, nous devions faire une spirale en relief et l'accrocher. Si j'ai eu très vite fait de la réaliser, j'ai longtemps hésité sur la couleur à utiliser pour boucher l'espace entre elle et le fragment précédent. Au final, j'ai décidé d'attendre !

Et pour la 8ème étape, il fallait "boucher" une échancrure avec un arc de cercle. Voici le résultat :

accroche 7-8Ce projet est vraiment très enrichissant ! J'apprends beaucoup techniquement parlant et c'est très agréable de voir progresser le fragment !

A très bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça fait un peu bohème, j'aime beaucoup ! On a du mal à se rendre compte de la taille réelle avec les amarantes, ça fait quelle taille ? Bisous
Répondre
M
Cela se présente bien, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité