Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
5 mai 2016

Serial crocheteuses & more n°324 : au menu, une entrée...

Isabelle Kessedjian voulait une entrée au menu des serial crocheteuses & more, cette semaine !

Mais ici, pour pouvoir la déguster, il va d'abord falloir aller au potager chercher les ingrédients !

asperge0Les enfants Cerise n'aiment pas les délicieuses asperges du jardin... Ils préfèrent les artichauts.... (et ont trouvé que mon asperge au crochet y ressemblait davantage apparemment...)

asperge1Une photo carrée pour vous mettre en appétit (ou pas !)

aspergeAlors asperge ou artichaut ?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien envie d'en goûter :)<br /> <br /> Bises Claire<br /> <br /> Mino
Répondre
P
Hum... une aspertichaut ! J'aime pas manger les feuilles de l'artichaut. Alors si tu as réussi à allier le goût de l'artichaut dans une pointe d'asperge, j'achète ! :)
Répondre
L
Moi je dis les deux, sans hésitation !
Répondre
V
C'est mignon ! :)
Répondre
N
super idée et mise en scène :)
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité