Si je ne suis pas encore en retard pour le jour J, demain, je le suis bel et bien de 48h pour le défi des serial crocheteuses & more que j'avais le plaisir d'héberger cette semaine (ici)...

Il faut dire, à ma décharge, que Bébé Cerise (qui n'est plus vraiment un bébé, vu qu'il a quand même deux ans déjà) avait décidé que ce serait ma fête tous les soirs cette dite-semaine... Et que le projet crochet du soir serait celui qui serait sacrifié sur l'autel de la créativité... Il y avait, en plus, des urgences couture pour cause d'engagement associatif et festif (ma robe 1920 entre autres).

Sans plus attendre, je vous montre ma production de la semaine, mon petit cadeau à moi, pour moi (désolée Maman !) : un vase au crochet pour y mettre les fleurs que mes enfants me cueillent tout au long de l'année !

vase-grannies

vase-grannies-carreQuelques grannies (8 en fait !) assemblés en quinconce sur un couvercle en plastique récupéré (il s'agit d'une "cloche" à tire-bouchon dont le socle s'est cassé et que Monsieur Cerise, lui-même, lui qui jetterait tout, voulait conserver pour en faire un vase... Je ne me le suis pas fait dire deux fois !!!), et voilà un vase pour fleurs des champs et bouquets d'amour !

A bientôt.