Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
1 septembre 2016

SC & more n°341 : une trousse sous le signe de la rentrée !!!

Cette semaine est placée sous le signe de la rentrée chez Nathalie M et les serial crocheteuses & more.

Ces derniers jours de vacances sont passés à une vitesse phénoménale ! Alors, je me dépêche de vous montrer la trousse cousue au moins aussi vite pour ma grande Demoiselle Cerise, qui heureusement fait sa rentrée en 6ème seulement lundi prochain !

J'ai utilisé le patron que j'avais créé l'an dernier et que vous pouvez retrouver ici.

trousse-carreeJ'ai encore quelques petites choses à lui préparer d'ici le jour J... Je ne m'attarde pas...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfaite cette trousse, voilà une collégienne bien gâtée !
Répondre
K
Cette trousse fait très sérieuse, parfaite pour une rentrée réussie ! On pense bien à elle !
Répondre
L
Oh, la veinarde !
Répondre
M
Très jolie!
Répondre
L
bel imprimé !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité