Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
20 octobre 2016

SC n°348 : invasion arachnéenne

L'automne est là, c'est la saison où les (grosses) araignées aiment à entrer dans les maisons... Ces (gros) arthropodes à huit pattes m'ont toujours effrayée, et bien que je sois capable de prendre sur moi, j'ai toujours des frissons et la chair de poule quand ils me prennent par surprise (vous savez, quand vous prenez un objet qui n'a pas bougé depuis des mois et que Ahhhhhhhhhh, il y en a justement une grosse, là, à deux centimètres de votre main ! Ahhhhh)

Et comme, Halloween approche, et que cette fête est déjà commencée chez Isabelle Kessedjian, et chez les serial crocheteuses & more, nous voici envahis... Les nouvelles pièces de notre maison sont à peine terminées, elles ne sont même pas encore aménagées, que ces sales bêtes sont déjà installées !!!

Voyez plutôt :

toile-crochet0

toile-crochet2

toile-crochet1Et encorePetite

LA

toile-napperon1

toile-napperon2

toile-napperon3La toile blanche est chinée, la noire est sortie de mon crochet, tout comme l'araignée (trahison !) avec ce modèle...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi hi ! J'adore ! Je vais y penser pour l'année prochaine.
Répondre
U
Ahah, c'est vraiment génial!
Répondre
C
C'est un bon moyen que de dompter ses peurs en les contournant avec humour et dérision ^-^<br /> <br /> Tes réalisations sont toutes mignonnes !!
Répondre
M
Génial le coup de l'arignée!
Répondre
P
Cette araignée a des goûts de luxe. C'est un peu une crâneuse avec sa jolie toile blanche ! :) J'adore la toile dans le coin et surtout le balisage pour être sûre de ne pas la rater ! Je ne comprends pas ta peur, elles sont adorables par chez toi ces petites bêtes !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité