Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
19 janvier 2017

Une guirlande de fleurs lumineuses pour les SC & more n°361

Afin d'aider les jours à gagner du terrain sur les nuits, il était de mise cette semaine chez les serial crocheteuses & more de faire entrer la lumière dans les ateliers.

Des lys en origami sont donc venus éclairer mon coin tricot-crochet de leurs pistils lumineux.

Retrouvez toutes les autres participations, ici.

Et je profite de cette guirlande de papiers pliés illuminés pour rejoindre, in extermis, le ch@t en kimono et son convoi vers le Japon !

guirlande-lumineuse-1

guirlande-lumineuse-2

La photo carrée pour le musée :

guirlande-lumineuse-carre

PS : il vous reste encore deux jours pour participer au tirage au sort qui vous pemettra de gagner deux de mes créations au crochet...

concours-2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle délicatesse ! C'est une très belle décoration !
Répondre
M
Magnifique, c'est une belle idée !
Répondre
K
Coucou ! C'est vraiment une super idée que j'ai envie de copier ! J'ai récupéré une guirlande électrique et je ne savais pas comment la redécorer ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Super jolie cette guirlande, bravo défi relevé.
Répondre
N
Oh oui moi aussi j'aime les guirlande <br /> <br /> très jolie :) nath
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité