Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
17 février 2017

Artjournal et gribouillages : Hou Hou, Hou Hou fait le hibou

Il y a des mois que je n'ai pas participé au challenge Artjournal et gribouillages... Faute de temps essentiellement...

Depuis quelques mois, je sous-marine dans le groupe facebook du challenge, mais il me fallait un thème qui me motive vraiment à m'y remettre.

Moi qui aime dessiner des oiseaux, j'ai forcément été tentée par celui du "hibou" ! Mais, je n'ai même pas réussi à être dans les  temps...

Je vous présente quand même ma réalisation aux pastels secs sur un fond à l'acrylique (que j'avais préparé pour un autre thème pour lequel je n'étais pas allée au bout...)

hibou1

hibou2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est très beau, j'aime cette technique de dessiner au pastel sur un fond de peinture ! Bisous
Répondre
B
Très beau !
Répondre
M
Qu'est-ce qu'il est beau! Tu as toujours autant de talent. Bisous.
Répondre
P
Un joli hibou qui a pris son temps pour arriver, mais qui a bien fait de finir sa route !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité