Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
15 avril 2020

Des glaces pour les serial crocheteuses & more

Pour ce 530ème défi des serial crocheteuses and more, Isabelle avait envie de glaces...

glaceComme il va falloir encore patienter pour pouvoir en déguster de semblables chez un glacier, je me suis amusée à en dessiner avec de nouveaux outils.Voici mes premiers essais sur tablette avec le logiciel Gimp. Ce sont les joies du confinement (au milieu de tant de déconvenues...), ces découvertes informatiques !

Je n'ai pas résisté à les animer...

glaceBon appétit !

Et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle a l' air délicieuse bravo !! a bientôt
Répondre
E
Tres sympa
Répondre
C
Miam miam miam, ça donne envie <3
Répondre
K
Ho j'adore !
Répondre
M
Une belle idée, j'adore! Chocolat et framboise peut-être? Tu m'en donnes l'eau à la bouche, ces deux saveurs, l'été, le soleil... hmmmm ;) (Il grêle!!!)
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité