Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
13 août 2020

De l'eau, de l'eau, de l'eau !

Pour le 547ème défi des Serial Crocheteuses & more, Karo nous défie sur le thème de la canicule.

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3

Quand la chaleur est insoutenable, ce qui arrive régulièrement par ici, rien n'est plus efficace que l'eau ! J'avais justement besoin d'un sac pour transporter ma gourde pour survivre à mes séances de rééducation masquées (je vous parlais ici de ma petite opération qui toute couronnée de succès qu'elle fût, ne fut pas suivie des soins prévus suite au confinement... je me retrouve donc à profiter de l'été pour me remettre en forme...).

gourdeJ'ai donc cousu un sac pour promener ma bouteille en toute sécurité, grâce à quelques chutes de tissu de mon vieux stock !

Et je l'ai agrémenté d'une petite glace au crochet, dont vous trouverez le tuto ici. Parce qu'après l'eau, pendant les fortes chaleurs, il y a les glaces !

gourde2

Mon petit sac, c'est un cylindre avec un fond, un tube quoi... J'en profite pour participer au défi du ch@t de l'été !

A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super sympa pratique en plus j' adore a bientôt biz
Répondre
O
J'adore!!!
Répondre
K
Rhooo top !!! Cette petite glace avec la petite perle ... et je retiens l'idée de la pochette pour la gourde ;)
Répondre
P
Tout à fait, c'est un super tube d'été ;) J'espère que cette rééducation se passe bien et comme il est indispensable de bien s'hydrater et de ne pas manquerde sucre... Ton sac à gourde est un équipement de premier secours aussi ! Merci d'avoir pensé au défi du ch@t. Bises et bel été.
Répondre
E
C’est très jolie
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité