Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
12 octobre 2020

Dans les profondeurs de l'océan...

La semaine dernière, Stéphanie nous avait proposé le thème des sardines pour le 555ème défi des Serials Crocheteuses & more.

Je m'étais lancée dans la préparation de sardines que, prise dans les profondeurs abyssales d'une vie bien remplie, je n'avais pas eu le temps d'achever...

Heureusement, elles ne sont ni en boîte ni à l'huile mais à l'aquarelle et elles continuent de nager dans leur élément qu'est la mer...

Les voici pour Isabelle et le 556ème défi des SC&more dont l'ambiance reste marine !

sardines

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques tes sardines ! J'aime beaucoup tes nuances de couleur et le relief que tu as apporté dans ton aquarelle... Superbe !
Répondre
M
Très réussie ton aquarelle, bien joué ! ;)
Répondre
K
trop forte ! J'adore ce deux en un ;)
Répondre
M
q'est vraiment très agréable à regarder, un sentiment très paisible s'en dégage !
Répondre
D
c' est très jolie une superbe aquarelle bravo bisous
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité