Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
19 janvier 2021

Monochrome en rouge

Voeux-2021

Je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi va ressembler 2021, je me contente d'imaginer autant de scénarii que possible... Des bons, des mauvais... En attendant de savoir lequel sera le bon, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !

* * *

Et pour le premier billet de 2021, voici une composition en rouge, aquarelle et pastels secs, pour réchauffer un peu l'atmosphère !

monochrome-rouge-blogJe l'avais commencé pendant le confinement de novembre, puis laissé de côté... C'était sans compter sans les défis des Serial Crocheteuses & more et Isabelle Kessedjian qui nous a donné le thème du camaïeu cette semaine, et l'occasion idéale pour terminer ce dessin. Merci Isabelle !

Règlement des serial crocheteuses.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les natures mortes c'est top !<br /> <br /> Il est très beau !!
Répondre
G
Vraiment sublime ton camaïeu de rouges , quelle douceur s'en dégage, j'aime beaucoup !
Répondre
P
Qu'il est beau ! Bravo pour ce beau monochrome !
Répondre
M
Superbe, bravo !
Répondre
E
C’est très joli 🤩
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité