Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de madame cerise
1 avril 2021

Joyeuses pâques !?

On est encore privé de Pâques cette année !

(Les enfants chercheront quand même les oeufs dans le jardin, mais à l'abri des regards de leurs arrière-grands-parents et sans leurs cousines... sniff)

En même temps, les poussins sont soulagés, eux ! Tellement qu'ils en feraient bien une petite sieste !

poussin2

poussin4

 

Avec mon poussin jaune, je participe aussi au 580ème défi des Serial Crocheteuses and more qu'on retrouve cette semaine chez Isabelle !

Règlement des serial crocheteuses.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhooo j'adore !!! Endormi, il est tout mignon... :)
Répondre
P
Il est rigolo ton poussin ! :) Il vaut mieux qu'il se repose parce que j'espère bien qu'il aura plus de travail l'année prochaine...
Répondre
L
Il est trop craquant ..................
Répondre
N
Un petit air des poussins de Ponti :)
Répondre
K
Trop mignon !
Répondre
l'atelier de madame cerise
Publicité
l'atelier de madame cerise
DIY doudou chat kawaï

chat-kawaii6

J'y participe :

ec1d4-theserialcrocheuteuse-web-3


defi-du-chat



 

 

 


 

Archives
Newsletter
Publicité